publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant coeliaque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant coeliaque

bonjour
    je suis la maman d'un petit garcon de 2.5 ans, il est coeliaque depuis 1 an, le régime se passe bien mais je suis limité avec les recettes de gateaux, pains.
    j'aimerais savoir si d'autres mamans sont dans mon cas ! et ont pouvait échanger des recettes? et parler de se qui resentent quand ils font un écart ( mon ptit ne parle pas encore ! )
    merci d'avance pour vos réponses

• Bonsoir !

je suis contente de voir ton message !
    je suis maman d'une petite fille de 2 ans, depuis hier, qui est coeliaque depuis quelques mois (du moins diagnostiquée) mais elle est malade depuis plus, juste que je n'avais pas réalisé...
    je serais heureuse d'échanger avec toi, tant sur les recettes que le vécus...
    j'ai de la chance, elle parle couramment depuis un moment maintenant, mais la maladie semble prendre plus de proportions, il semble qu'en plus du gluten et du lactose elle ne tolère plus non plus le soja, je commence à m'arracher les cheveux...
    en plus elle commence la crèche le 15 septembre, j'ai très peur...

biz,
    amélie, maman de Maé Li.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-08

publicité

Chargement...
    X