publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dents de ma fille (29 mois)ont les tache noir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dents de ma fille (29 mois)ont les tache noir

bonjour a tous
    je voudais savoir pour ma fille de 29 mois qui a les dents (tous)a les tache noir
    est-que il y a une bonne idee pour les faire disparaitre ?? IL faut voir une dentiste ou pas ??

• Allez voir un dentiste !

Il faut savoir ce que sont ces tâches. Si ce sont des caries, comme elle est très jeune, cela risque de contaminer les dents définitives.
    A-t-elle souvent un biberon à la bouche ?

Amicalement
    Sam

Commentaire

• Allez voir un dentiste !
      Je vais la ramener chez un dentiste!

merci de votre reponse.
      non elle ne boir plus de bibron le soir depuis lontemps,je pense ca peux etre bonbon
      oui,je vais la ramener chez un dentistre !
      amialement
      alice

Commentaire

• Attention au fluor

si tu lui donnes du fluor en complément , ça peut être ça qui donne des tâches si tu lui en donnes trop.

demande à ton dentiste qu'il te confirme .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X