publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire?pityriasis?ou autre? je ne sais plus, et je suis decouragée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire?pityriasis?ou autre? je ne sais plus, et je suis decouragée

Bonjour à toutes et à tous,

Voici bientot 1 mois 1/2 que ma fille a des plaques rouges sur le corps (type esczema, enfin je trouve que ca ressemble à cela)

Celles ci se deplacent (sur les bras, sur les jambes) mais celles qui sont sur le torse et dans le dos ont tjrs été là.

Ma fille se gratte bcq.

Nous avons un dermato qui nous à donner des gouttes pour les yeux et le nez ainsi q'un sirop pour lutter contre les allergies de printemps car moi même (et dans ma famille) ai ete sujette à cela.
    La dermato a aussi prescrit une creme (pour faire barriere à la transpiration) à appliquer sur les parties du corps caché par les vetements.
    Pour son bain, je mets de la farine de pomme de terre(ca apaise la peau apparemment) et je la lave avec un gel des laboratoire SVR (TOPIALYSE).
    Nous suivons egalement un regime alimentaire .

Depuis le debut de ce pb de peau, je lui ai donné une madeleine maison et une tres petite cuillere de sauce tomate maison; j'ai constaté que le lendemain matin les plaques etaient davantage rouges.

Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'à ma fille et la pédiatre ne sait pas me dire exactement ce qu'elle a (elle me repond que cela peut etre virale et que ca peut durer entre 6 à 8 semaines, que ca peut etre alimentaire, bref je sais pas où je vais)

je commence à me décourager ; si seulement je savais ce qu'elle a, je gererai mieux la situation.

Si quelq'un pouvait m'aider ou me dire si il a deja connu ca, cela m'aiderai bcq.

merci

• Bonjour,

tu devrais commencer par l'amener chez un allergologue qui lui fera les tests nécessaires et prise de sang...tu seras déjà fixer là-dessus, tant que tu ne connaitras pas la cause, les crèmes du dermato ne feront rien!!
    A savoir également que l'eczema est souvent lié à de l'athme......
    Ne te décourage pas, il y a forcément une cause à celà et certainement rien de grave!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X