publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarhée pour mon fils de 3ans 1/2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarhée pour mon fils de 3ans 1/2

alors voilà je m'inquiètes un peu car romain qui d'habitude a plutot des selles très dures et à tendance à être constipé a des diarhées depuis jeudi soir !!! alors évidement jsuis allé chez le doc avec lui vendredi matin et on a rien trouvé si ce n'est le transit qui réagit mal face à un changement alimentaire. je m'explique, mon fils avant ne prennait aucun produit laitier car il n'aimait pas ça et comme on c'est rendu compte qu'il avait quelques carences on a réintégré les produits laitiers dans son alimentation (il en prend depuis 2 semaines 2/jour alors qu'avant il en prenait 1/semaine). donc avec mon médecin on a pensé que c'est ça ... elle m'a donné un antidiahérique à lui donner matin midi soir et effectivment les selles sont moins fréquentes mais toujours présentes (4/jour) et toujours très molles...

est ce que quelqu'un a t'il déjà vu ça chez son enfant, si oui quelle en était les vraies causes ????

je me demande s'il n'a pas chopé une salmonelloses ou autre truk de ce genre et j'aimerais en savoir un peu ...

merci pour vos réponses

• Coucou...

Les diarrhées peuvent durer jusque 7 jours sans inquietude, si pas de temperature et de sang dans les selles, pas d'affollement, juste traiter et ça va passer tous seul...salut

Commentaire

• Argile verte

en poudre dans de l'eau un ptit verre, nature, magique essentiel!!! et surtout rapide
      et puis pourquoi le lait de vache (qui est fait pour les veaux!) il y a le lait de soja et plein d'autres produit normaux et naturels aussi riche et meme plus riches que le lait de vache!! enfin, renseignez vous un peu et soyez curieuse au lieu de courir donner 22 euros a un medecin!!!!!

Commentaire

• Curieux

C'est curieux qu'on vous ait conseillé de réintroduire aussi massivement les produits laitiers. Passer de 1 par semaine à deux par jours, pas étonnant que votre enfant ait la diarrhée ! Et continuer parallèlement produits laitiers et anti-diarrhéique est un non-sens ! Faites-lui manger du riz, des pâtes, des carottes cuites et des bananes bien mures. Arrêtez les produits laitiers le temps que les selles redeviennent normales. Vous verrez ainsi si les produits laitiers sont vraiment en cause où s'il y a lieu de chercher autre chose. Enfin, réintroduisez les produits laitiers PROGRESSIVEMENT pour que l'organisme de votre enfants s'y habitue.
        Amicalement
        Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X