publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: ostéochodrite :-/ qq connait ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: ostéochodrite :-/ qq connait ?

e cherche des témoignages, pour le moment aucun diagnostique de posé pour mon fils de 7 ans et demi mais j'aimerai savoir comment cela à commencer, à quel moment les examens ont eu lieu (ds le tps) et qd le verdict est tombé ? J'aimerai savoir également aussi si l'enfant a été mis au repos complet avt la suspicion de cette maladie, de combien de mm était l'épanchement à quelle vitesse il s'est résorbé ? ça fait beaucoup de questions

Voilà mon fils boite par intermittence depuis mi aout, il se plaint parfois de sa hanche, il dit qu'elle "craque". Fin Aout RV chez le pédiatre (au début nous avons pensé que c'était du à la croissance puis comme ça "durait" ds le tps nous avons consulter. Donc radio et écho ds la foulée et, un petit rhume de hanche est diagnostiqué. Une écho et une radio sont prévu 2 ou 3 semaines plus tard, sur les conseils de ma pédiatre je n'attends pas (mon fils n'a pas été mis au repos complet, juste faire attention, limiter la marche et dispence de sport pdt 1 mois) bref à l'écho donc 12 jours ap la 1ère l'épanchement est de 2,9 mm pour la pédiatre il ni a pas d'amélioration et elle nous dit qu'il faut prendre ce pb au sérieux et nous envoie voir un orthopédiste (sans nous dire ce qu'elle suspecte... mais ap qq recherche sur le net je me pose des questions )

Nous avons RV lundi.

J'aimerai avoir un maximum de témoignages, rassurant ou pas pour arriver à me "projeter".

Merci d'avance

Une maman inquiète

• Juste pour celles qui m'ont lu,

pour donner des nouvelles de mon p'tit bonhomme.

L'orthopédiste a dit que ce n'était pas un rhume de hanche, que soit c'est pas grand chose et que ça va passer tout seul soit c'est "autre chose" et il faut "attendre". Donc en attendant faut laisser mon bonhomme vivre sa vie et en cas de douleur noter les circonstances (ex ap l'effort) et donner un antidouleur. Et dans 1 mois nouveau RV avec une radio si il a bien qq chose ça ne passera pas inaperçu, et il saura quoi diagnostiquer si il a eu aucune douleur et que la radio et normal bah c'est parfait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X