publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmu - mon enfant a besoin de soins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmu - mon enfant a besoin de soins

En France, de plus en plus de beneficiaires de la CMU se retrouvent sans soins. Pour une nouvelle paire de lunettes de vue, certains opticiens indélicats leurs demandent de débourser de l'argent de leur poche alors qu'officiellement, la CMU prend tout en charge. Pour prendre rendez-vous chez un médecin, c'est un vrai parcours du combattant. La plupart refusent tout simplement de les recevoir...
    Si vous êtes dans ce cas, si vous n'osez plus vous soigner ou faire suivre vos enfants, contactez notre journaliste Sébastien au 01 41 41 37 02. Nous préparons un reportage pour TF1.

• Avis perso

Dans le mesure où les bééficiaires de la CMU sont mieux couverts que les salariés qui cotisent, je ne vois pas de quoi ils se plaignent... Ils peuvent tout aussi bien payer leurs soins directement aux professionnels de santé.

Commentaire

• Avis perso
      Avis perso également

Ce message parceque je viens de lire le post laissé par vous lilith155!!
      Ca se voit que nous n'avez jamais été dans la m......!!
      Vous êtes aussi médisantes que ces professionnels qui nous prennent pour des parias!!
      Si on obtient une cmu, c'est que l'on n'a pas le choix et que nos revenus sont plus que faibles.
      Regardez les barêmes et vous comprendrez et peut être aurez une autre opinion des choses...
      Pour ma part, je suis maman de trois enfants en bas âge et je me suis retrouvée seule et j'ai été dans l'obligation d'arrêter de travailler car je travaillais dans la restauration,donc tous les we et le père de mes enfants ne prenait jamais ses enfants et je devais payer une nounou, cela ma revenait plus cher de travailler...
      Je suis actuellement au chômage, aprés un congé parental et je ne suis pas indemnisée!!!
      J'ai travaillé 12ans, sans jamais m'arrêter et je me retrouve avec 650euros par mois parceque le pole emploi prend en compte les revenus des 22derniers mois, date ou j'étais en congé parental...
      Alors non je ne peux pas payer mes soins aux professionnels de santé et si vous avez des enfants en bas âge, vous devriez savoir que l'on est souvent chez le médecin, et pas pour rien!!
      Ma fille souffre d'asthme, mon fils d'otites a répétitions et vous voudriez que je puisse payer les consult a chaque fois???
      Si vous madame, vous avez une solution pour les gens comme moi, trouvez la!!!
      Nous sommes tous actuellement en pleine crise, moi je ne trouve que des petits boulots, rudes parfois, mais j'y vais la tête haute parce que quand je vois et j'enteends des gens comme vous qui parlent de cette facon, je me dis que je peux être fière!!
      Je fais énormément de bénévolat pour aider les gens qui sont encore plus malheureux que moi et vous, que faîtes vous????
      Alors réfléchissez avant de parler s'ilvousplait, merci

Commentaire

• Avis perso également
        :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102009-04

publicité

Chargement...
        X