publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible infection urinaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible infection urinaire ?

J'ai l'impression que mon fils de 3 ans et demi couve quelque chos au niveau urinaire :
    il est totalemet propre la journée depuis un bon moment mais pas encore la nuit.
    Depuis environ 2 semaines, j'essaie de le motiver pour que son lange soit sec le matin..
    La première semaine n'a pas été concluante (2 pipis) et cette semaine , c'est la catastrophe, accident tous les jours ! Donc je me dis, est-ce que je lui mets trop la pression, peut-être dois-je simplement prendre patience...

Mais aujourd'hui, il urine plus que d'habitude.. et là, il était dans mes bras et il a eu quelques "gouttes" dans son pijama sans s'en rendre compte...
    Il n'a rien d'autre comme signe : pas de fièvre, pas d'irritation visible, pas de brulures... donc je m'interroge un peu : infection urinaire ou simplement des accidents ?

Je vais attendre de voir comment se déroule la journée demain..
    Mais pensez-vous que cela peut être des signes d'une infection urinaire qui commence ?

D'avance merci

• Bonjour,

si c'était une infection urinaire, il se plaindrait, c'est toujours douloureux soit dans la vessie, soit dans les reins, je pense qu'il te faut en effet prendre un peu de recul, le laisser et arrêter de lui en parler, il y a des enfants qui deviennent propres plus tard que les autres et en particulier les garçons, ne t'inquiètes pas, ça lui passera!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X