publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait les chaussettes aux vinaigre!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait les chaussettes aux vinaigre!!!

hier mon fils avait de la fievre et j'ai regarder sur intrenet j'ai vu qu'il fallait trempe les chaussettes dans du vinaigre et les couvrir d'un essuis le mettre au lit

et bien croyez moi cela marche super bien il etait a 39.4 et 20min apres il avait chute a 38.4
    je voulais s'avoir si vous connaissiez cela

voila
    biz

• Chaussettes trempées dans le vinaigre

Oui, je connais ce remède que m'a enseigné mon père (alsacien). Je l'ai utilisé pour mes enfants. Après leur avoir mis des chaussettes trempées dans le vinaigre, je leur enveloppais leurs pieds dans un serviette éponge. Effectivement la fièvre baissait notablement.

Il faut que je le dise à ma fille pour ses enfants!
    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-02

publicité

Chargement...
    X