publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure ?

Je suis la maman d'un petit garçon qui aura bientôt 4 ans.
    Depuis qu'il a 1 an il est sujet aux rhumes a répétition pendant la période "hivernale" (de octobre a mars) qui se traduisent par des montées de fièvre (38/39), le nez qui coule et de la toux.
    Il a été opérer des végétations en avril de cette année mais voila 3 semaines qu'il tousse de nouveau quotidiennement. Les sirops et lavages de nez n'y font rien. J'ai de nouveau rendez vous chez le médecin ce soir mais je pense de plus en plus a lui faire faire une cure qui pourrait le soulager.
    Il n'est pas asthmatique (la radio des poumons n'a rien montré).
    Etes vous confronter au même soucis ? et connaissez vous des cures efficaces ?

Merci de vos conseils.

• Plutôt qu'une cure...

... onéreuse, pourquoi ne pas consulter un homéopathe qui pourra traiter le terrain et vous proposer de quoi renforcer ses défenses immunitaires ?
    Amicalement
    Sam

Commentaire

• Plutôt qu'une cure...
      On a deja essayer

l'homéophatie mais ça n'avait rien fait :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X