publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède psoriasis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède psoriasis...

mon fils a du psoriasis, il est sous traitement par crème depuis le mois de juillet, ca fonctionne assez bien mais dès que j'arrête le traitement une seule journée, ca revient de plus belle...

auriez-vous des remèdes "miracles"? je pense à l'homéopathie par exemple ou à un savon spécial...

merci beaucoup....

• Infusion d'ortie

a appliquer en compresses plusieurs fois par jour sur les zones touchées.
    J'ai fait du pso à l'age de 19 ans ds la tete et sur le ventre , coudes et genoux .dès que j'arretais la cortisone çà revenait de plus belle. Apres les compresses d'ortie nickel .

Commentaire

• Infusion d'ortie
      Merci pour ton aide...

il faudrait que j'essaye , le seul problème c'est que mon fils est touché partout: tête, bras, ventre, dos, jambes, et ca commence sur les pieds... mais je peux essayer sur une partie et voir les résultat...

merci!!!

Commentaire

• Bonjour

Malheureusement, je connais pas un autre traitement que les pommades donc je peux pas t'aider.

J''en ai de la tête au pied depuis l'âge de 4 ans. (27 maintenant ) J'ai fait un paquet de traitement mais actuellement pour moi je connais qu'une seul pommade qui fonctionne, les autres c'est comme si je mettais de lait.
        Mon fils est malheureusement touché aussi depuis ses 4 ans 1/2 :-( ,
        A part de la pommade rien ne fonctionne, il en a pas encore assez en même temps pour faire du PUVA
        Je suppose que tu t'en doute mais tu dois éviter les bains , la fatigue en provoque entre autre et plusieurs autre chose.

Sur les parties que j'en ai pas, ainsi que mon fils, je met du DEXERYL, cela hydrate la peau et j'ai aussi un savon spécial pour la douche prit en pharmacie qui seche pas ou abîme la peau comme ceux du commerce et avec cela je dois pas mettre de la pommade tout les jours car les plaques reviennent moins vite.

Soutient ton fils, prend le temps pour le soigner, lui parler. Je sais que c'est long mais j'en ai bouffer en tant qu'enfant, les remarques des enfants sont mechantes, ils sont dégoutés,....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
        X