publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrisation à la colle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrisation à la colle

Bonjour,

Ma fille (3 ans 1/2) est tombée. Nous l'avons emmenée aux Urgences parce qu'elle avait une plaie sur le visage. Ils ont refermé la plaie à l'aide de colle. La plaie de s'est pas refermée de bord à bord parce que l'hématome lui a gonflé le visage.

J'ai rappelé les Urgences en expliquant cette situation. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire tant que la colle ne tombait pas. Ce qui me dérange, c'est qu'elle va garder cette marque sur le visage.

Avez vous vécu cette situation ? Quelle sont les solutions qui existe après pour minimiser une cicatrice sur le visage ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

• Après...

... il faudra aller voir un bon dermato (ce que vous pouvez peut-être faire dès maintenant d'ailleurs !).
    Il y a aussi des solutions grâce aux huiles essentielles, mais là, il faut trouver LE médecin qui connaît...

Amicalement
    Sam

Commentaire

• Après...
      Merci

j'ai rdv chez le dermato mercredi

Pour les huiles essentielles je ne sais pas trop vers qui me tournait? je vais chercher sur internet...

merci !

Commentaire

• Merci
        En demandant...

... dans les magasins bio. Ils connaissent parfois des praticiens (mais pas forcément médecins) qui utilisent les huiles essentielles.
        Peut-être le dermato connait-il les HE lui aussi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X