publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions au niveau du pubis sur ma fille de 2 ans .... :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions au niveau du pubis sur ma fille de 2 ans .... :?:

Bonsoir, j'aurai voulu avoir des avis ou peut etre des témoignages si quelques unes d'entre vous ont déja eu ces symptomes....
    Cela faisait 5 jours que ma fille me semblait grognon et très fatiguée, elle qui remue normalement bien avec ses 3 autres soeurs, là, elle passait son temps devant la tv et était très cernée.
    Vendredi soir je me décide donc à l'emmener chez le médecin, et voilà qu'en la changeant, je découvre une énorme boule sur le pubis, chaude, et qui faisait très mal, impossible de l'effleurer.
    Prise de panique, je décide avec mon mari de l'emmener aux urgences. Là, après des heures d'attentes, ils décident de la garder pour la nuit, perf d'antibio, et prise de sang pour me dire le matin "ben il y a une infection, ce sont pleins de ganglions c'est certain, mais bon, pas assez grave pour la garder, vous pouvez partir".
    N'ayant pas dormi de la nuit, j'avais l'esprit un peu confus, mais bon, puisque le médecin me disait cela c'est qu'il avait raison pour moi ! ...Voilà, bon retour !
    Nous voici repartis avec des antibiotiques, dolipranne...., mais ce soir, la boule est toujours aussi énorme, chaude, et lui fait toujours autant mal !
    Je pense aller revoir mon médecin dès demain, car pour moi ce n'est pas clair, et des examens approfondis me paraissent utiles.
    Y en a t'il parmi vous qui aurait eu un cas similaire ? Je vous remercie, bonne soirée à toutes, Karine.

• Meme chose mais au cou

en avril énorme ganglion qui survient chez mon enfant de 3 ans et demi, un autre plus petit de l'autre coté, et un autre derrière le cou. J'étais en vacances le docteur me dit que ce n'est rien de grave, qu'il avait attrapé un virus. Le jour de la rentrée, la maitresse et l'atsem le disent à la garderie pour nous allerter et là, prise de panique je l'emmene voir son médecin qui le suit depuis sa naissance, elle me prescrit une pris de sang, et verdict c'était viral donc antibio pendant 15 jours, puis encore 3 semaines. Après les grandes vacances sont arrivées, le gros ganglion avait diminué et les autres aussi mais ils étaient tjrs là donc inquiète je l'emmene voir un ORL qui me confirme de ne pas m'inquiéter que ca partira au bout de quelques mois, donc voilà si ca peut te rassurer mais c vrai que ca fait peur. Bonne soirée

Commentaire

• Meme chose mais au cou
      Merci mais

quand tu dis au bout de quelques mois, ça veut exactement combien de temps ? Et à partir de combien de jours le ganglion avait dégonflé avec les antibiotiques ? Je sais très bien que chaque cas est unique, mais ton message me remonte un peu le moral, car ce soir c'est toujours aussi gonflé, et nous en sommes à 4 jours d'antibio. Mon médecin me dit de retourner aux urgences si demain ça n'a pas diminué... je ne sais que faire, car si parfois ça met autant de temps à partir, je devrais peut etre encore attendre un peu .... En tout cas, merci pour ton message, bon courage à toi et peut etre à bientot ! Bonne soirée !!! Karine.

Commentaire

• Merci mais
        Au bout

d'un mois d'antibiotique il a dégonflé, mais au bout de 4 mois on ne le voyait plus mais chaque cas est différent, et si ton médecin te dit de retourner aux urgences il faut peut être mieux l'écouter car moi j'ai vu 3 médecins différents qui m'ont dit de ne pas m'inquiéter.....Bon courage et donne nous de tes nouvelles valérie

Commentaire

• Au bout
          Je rentre

des Urgences, et aujourd'hui on a pu en savoir un peu plus sur ces fameux ganglions. On a insisté auprès du médecin (c'etait le meme que vendredi) pour avoir une écho, ce qu'il a fait après l'avoir examiné et nous dire que tout allait bien, que c'était normal !
          Nous avons été pris en charge à l'écho par un gentil médecin qui nous a bien tout expliqué, à savoir, que c'est bien des ganglions oui, mais il n'y en a plus qu'un réceptif à l'antibio, le restant "c'est un paquet de ganglions" nécrosés, morts tout simplement. L'infection a gagné sur eux. Une ponction est donc à prévoir si dans 48 heures l'antibio n'a donné aucun effet. Maintenant, à savoir quelle est cette saloperie d'infection ... :?: :?: :?: :?: :?: :?:
          J'ai peu d'espoir après la nuit que ma nenette a passé (hypothermie à 2 h du mat') que dans 48 h elle pète le feu ! ...
          Merci pour tes messages d'encouragements, ils me font du bien...
          Bonne soirée et merci encore, Karine.

Commentaire

• Je rentre
            Que de soucis

je suis contente que ce ne soit pas grave, et j'espère que tout ira mieux dans 48 h, C vraiment stressant lorsque nos enfants attrapent des infections ou virus et que l'on ne c pas ce que c.
            j'ai une nièce qui a 15 ans maintenant mais qui a tjrs un ganglion qui est lui aussi calcifié donc qui sera tjrs visible mais qui n'est pas inquiétant du tout. C bizarre....
            Bon courage et bonne journée valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
            X