publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de plaquettes pour ma fille!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de plaquettes pour ma fille!!!

bonsoir,

ma fille qui a 3 ans et demi a un taux de plaquettes au dessus de la normale.

1 ere prise de sang, elle etait a 252 000
    2 eme prise de sang ( 1 mois apres), elle etait a 487 000.

mon pésiatre me dit que c est pas grave, mais cela fait beaucoup.

je suis tres inquiete car c est une petite qui est tres fragile coté santé( elle ne veut pas manger, que des petits pots ou du lait)

quelqu un à deja eu ce taux aussi elevée.

merçi de me rassurer!!
    steph

• Ne t'inquiete pas

bonsoir,mon fils qui a 7 ans a ete dans la meme situation et j'etais inquiete tous comme toi.Apparament cen'est pas rare du tous ,beaucoup d'enfants sont dans ce cas la,il vaut mieux trop que pas asser de plaquette,et puis si tous le reste est normal tu n'as pas de quoi t'inquieter.Je viens de verifier ma fille (beaucoup plus jeune ) a 4 mois avait un taux de 566 000 et le doc ma dit que c'etais normal donc sur mes deux enfant,les deux on un taux plus haut et ils sont en bonne santé.
    voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X