publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite sereuse aux deux oreilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite sereuse aux deux oreilles

je sors de chez l'orl.
    il me note sur le carnet de santé :
    tympanogramme plat. nez et orge RAS (est ce que ca peut aussi être pris ? )
    otite séreuse des deux cotes.

c'est vrai qu'il nous fait répété tout le temps mais on a eu une alerte il y a 15 jours. je lui lisais une histoire et aucune réaction de sa part. il ne m'entendait pas.
    et puis une fois, a l'école, la maitresse l'a appelé 4 fois "briac" et il ne l'entendait pas.

bref, il a un traitement de 7 jours : SULOPRED 5 MG. est ce que quelqu'un l'a déjà eu ?est ce que ca a été efficace.
    sinon, comment savez vous depuis quand vos enfants sont pris ? je n'arrive pas a me rappeler depuis quand il nous fait répéter !! moi, qui pensait qu'il planait ou qu'il aimait mieux cueillir des fleurs plutôt que de jouer avec les autres. j'ai vraiment les b... .
    est ce qu'il va retrouver son audition ?
    j'ai entendu parler de traitements homéopathiques efficaces. comment puis je me le procurer ?

je suis perdue. je sors de chez le docteur. mon petit garçon qui est emmuré dans un silence autour de lui et je ne m'en suis même pas aperçue.

mon nouveau RDV avec l orl est prévu pur le 18/12. comment puis je aider le traitement pour que toute cette glu sorte ?? avez vous des conseils ?
    et comment ne pas aider cette saloperie a se développer ?

j'ai envie de faire après les antibiotiques (traitement de 7 jours) un traitement homéopathique, qu'en pensez vous ? comment puis faire pour voir un homéopathe ?

j'ai besoin de vos réponses ?

comment faire pour protéger mon fils d'une récidive ?

j'ai besoin de vos réponses. dites moi ce qu'il faut faire !!

• Mon "parcours"

Salut!
    Je voulais juste te dire que moi j'ai déjà eu une otite séreuse mais juste à une oreille, j'entendais plus rien et quand je suis allée voir l'ORL il m'a prescrit un médicament mais, s'il ne marchait pas, je devias prévoir une opération la semaine suivante...

J'ai pris ce fameurx médicament le soir... et le lendemain matin j'entendais de nouveau normalement! Un vrai miracle!
    En fait ça fluidifie les résidus dans l'oreille et ça s'évacue tout seul!

Ca s'appelle FLUIMUCIL , ça a un goût d'orange, par contre c'est pas remboursé par la sécu (env. 6 la boîte je crois c'est pas énorme)
    Tu devrais demander conseil à l'ORL pour essayer de lui en donner... ça coûte pas grand chose!
    Moi j'ai traîné cette otite pendant 1 semaine au moins avant d'aller voir l'Orl, ça devenait insupportable!

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu... courage et ne culpabilise pas, ça peut arriver à n'importe qui de ne pas penser au pire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X