publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse adenopathies et biopsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse adenopathies et biopsie

mon fils agé de 3 ans a depuis 5 mois des grosses ganglions donc on a essayé toutes les antibiotiques et ca n'a pas marché et on a fait des prises de sang qui est toute normal, on a fait aussi des cultures bacteriologique donc c'est tout normal, donc ma pediatre m'a conseillée de faire une biopsie pour voir donc on a fait la biopsie mardi et ils ont excisé le côté gauche qui mesurait 25 mm et on attends la resultats mais je suis devenue folle car la med. nous a parlé de lyphome et autre maladie cancereux, aidez moi si vous connaissez les maladies sutout la lyphome ou maladie hodgkinien????

• Maladie de hodgkin

c le cancer des ganglions , j'espère de tout coeur que ca ne sera pas grave, ca peut être tout simplement un ganglion calcifié, ma nièce en a un toujours apparent depuis toute petite et elle a 15 ans maintenant... Mais c vrai que c inqiétant ces ganglions, mon fils de 3 ans et demi en a eu 3 au niveau du cou fin avril 2008 dont un qui était vraiment très gros, il a eu une prise de sang résultat : infection, donc il a été sous antibio pendant 1 mois, puis les ganglions ont diminués mais ne sont pas partis pour autant en juillet 2008 je l'ai emmené voir un ORL qui m'a rassuré en me disant que ce n'était que des ganglions qui étaient apparus à la suite de plusieurs petites maladies de mon enfant (ce qui avait été le cas, pas mal de rhino bronchite etc tous les mois) donc les ganglions se sont développés pour qu'il se défende contre ces petites infections, mais c vrai que ca fait peur et même aujourd'hui, dès qu'il a un rhume et bien le ganglion qui était très gros réapparait. Bon courage et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X