publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le r.o.r ? j'ai rv mon bb a 10 mois et j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre le r.o.r ? j'ai rv mon bb a 10 mois et j'ai peur

bcp de polémique à ce sujet pour ou contre, j'ai RV pour faire ce vaccin mais je crois que je vais l'annuler, je suis méfiante
    Help

• Bonjour axel

mes enfants n'ont pas eu cette vaccination, ils ont neuf ans et se portent très bien
    mais c'est un choix personnel, et je n'ai pas la prétention de détenir la vérité
    la rougeole, n'est pas une maladie grave, mais l'encéphalite qui peut survenir dans de rares cas peut créer des dommages irréversibles au niveau neurologique

si tu as un petit garçon, le vaccin contre la rubéole, on s'en fout, c'est important pour les filles
    celui des oreillons est important, mais on peut aussi le faire à l'adolescence, seul hic, on le trouve pas en France, gros Hic !!!

le problème de ce vaccin (ROR ou Priorix), c'est l'association des trois, on ne connait pas l'interaction qu'il peut y avoir, si tu peux, essaie de les faire en dissociés

tu peux donner de l'homéopathie avant et après le vaccin
    une dose Sulfur Lod en 15ch la veille
    une dose de morbilinum en 15ch le soir après l'injection

ça atténue les effets secondaires

difficile le choix de la vaccination,
    mais tu as raison, c'est très bien de se poser des questions et garder l'esprit ouvert, ne pas forcément se comporter comme des moutons

il y a des vaccins indispensables, d'autres qui le sont moins

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X