publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! enfant malade qui refuse de prendre ses médicaments!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! enfant malade qui refuse de prendre ses médicaments!

Bonjour,

J'ai une petite fille de 22 mois qui a une angine.
    Elle refuse de prendre son antibiotique, elle recrache systématiquement le contenu. Elle hurle, elle se débat et nous n'arrivons pas à lui donner correctement et c'est très embêtant car elle ne guérira pas. C'est la première fois que cela arrive, jusqu'à présent je n'ai jamais rencrontré ce problème avec cet antibiotique.
    Auriez-vous des astuces pour que j'arrive enfin à lui faire boire?

Merci j'attends vos réponses avec impatiente.

• Coucou

as tu essayé de le diluer avec un petit peu de jus de fruits où bien téléphone à ton pédiatre et demande lui si il n'existe pas un antibiotique en suppo
    bon courage

Commentaire

• Un truc pas éducatif du tout

la fin justifie les moyens : un petit chantage aux bonbons ou à un truc qu'elle aime....même mon orl fait ca en consultation......

Commentaire

• Seringue...

as-tu essayé de lui donner à la seringue? avec ma fille , je fais ça: je prépare la dose d'antibio ou autre... je l'aspire avec ma super seringue (celle donnée avec le doliprane) et hop dans le bec de louloute! elle pourrait recracher ms elle ne le fait pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X