publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de précision : refus de manger et de prendre médicaments

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de précision : refus de manger et de prendre médicaments

Mon fils de 22 mois est malade depuis 5 jours, cela a commencé par une rhinopharyngite détecté par le ... mardi et depuis mercredi il ne s'alimente plus du tout (on est vendredi), nous sommes retourné voir le ... qui a cette fois çi diagnostiqué une otite de l'oreille gauche. Il l'a mis sous antibiotique mais le problème c'est que notre bébé refuse de manger quoique ce soit, on n'arrive pas à lui donner ses médicaments, il semble souffrir et il est très faible. Un appel au ... ne la semble t-il pas inquiété.Nous sommes vraiment inquiet de voir notre petit souffrir et s'affaiblir sans savoir que faire.
    Cela est il déjà arrivé à quelqu'un? Une otite provoque t-elle toujours des réactions aussi "extrême" chez un enfant?
    Merci de vos réponses

• Je comprends votre angoisse!!

ma fille de 3 ans a en ce moment la meme chose , une rhino qui s est nfectée en bronchite otite , mais notre chance est qu elle prends ses medicaments sans probleme
    elle est un peu faible car ne s alimente pas non plus sauf un peu de pain riz ... et vomit ses bibs en toussant..
    je serai vous je tel au 15 , sos medecins ,en expliquant la situation , quitte a ce qu ils se deplacent..et decident par ex d alimenter par perf a l hopital !!j espere que cela n ira pas jusque la bien sur!
    leurs conseils sont tjrs tres appreciables , j en ai ait l experience..et aussi l experience de ... qui ne cherchent pas a approfondir les problemes..
    tiens moi au courant en mp!!
    merci et bon courage!

Commentaire

• Quelques conseils

il est important qu'un enfant s'alimente correctement et il est fréquent ke lorsque celui ci est malade il perde l'appétit, ce qui peut entrainer une perte de poids et pire une déshydratation, je vous conseille vivement de consulter un pédiatre. Je suis actuellement enfin d'étude pour devenir infirmière et au cours de celles-ci j'ai pu traiter les maladies de l'enfant et nombreuses sont les fois où les pédiatres qui me donnaient cours insistaient sur le poids ou l'hydratation d'1 enfant.
      Voilà, j'espère vous avoir aidé. Des news seraient les bienvenues...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X