publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysplasie renale multikystique: enlever ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysplasie renale multikystique: enlever ou pas?

bjr

ma fille de trois mois a une dysplasie renale multikystique au niveau du rein gauche
    on ne me propose pas de l enlever mais d attendre voir si il meurt tt seul

aux mamans qui ont été dans ce cas, ou avez vous été suivies? car je ne suis pas du tt contente de notre suivi ici
    avez vous fait enlever ce rein malade? merci

• Courage!

bonjour je comprends votre engoisse, je suis maman d'un ado de 15 ans chez qui on a decouvert une malformation renale pendant la grossesse, au 4mois
    ça a été terrible d'attendre sa naissance pour savoir ce qu'il en était réellement
    en fait, il n'avait pas de rein gauche et un kyste sur le rein droit, le pédiatre m'a dirigé vers l'hopital pélegrin à bordeaux (ils ont vraiement l'habitude de ce genre de malformation)
    Alex a été opéré à l'âge de 3 mois, tout s'est très bien passé (3jours d'hospitalisation et une jolie cicatrice à peine visible même si elle est sur la moitié du ventre)
    j'ai eu l'occasion de voir une petite fille qui avait elle aussi une malformation rénale mais qui était plus âgée
    en fait chaque cas est bien différent, le plus important est de faire confiance à son médecin, de savoir être patient et si les choses n'avancent pas, n'hésiter pas à consulter un autre docteur si vous n'avez pas confiance (pour le moral c'est important)
    bon courage à vous et votre famille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-06

publicité

Chargement...
    X