publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question concernant mon fils...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question concernant mon fils...

bonjour tout le monde.Voila ,mon fils agé de 6 ans et demi a beaucoup de mal a se décaloter il a mal quand je lui dit de le faire (prepuce trop etroit)donc je n'insiste pas car parait il ,il ne faut pas faire saigner(ce que je veux bien croire)donc voila,y a til entre vous des parents qui ont ete confronter a ce probleme,si oui avez vous ete obligé de faire circonsire votre enfant et est ce douloureux et si oui combien de temps? je sais sa fait beaucoup de questions et je m'en escuse mais j'ai vraiment besion de votre experience avant d'aller voir mon medecin.Merci d'avance

• Rep

Bonjour,
    La circoncision n'est pas obligatoire, il y a d autres chirurgies qui permettent soit l'élargissement du prépuce, soit une chirurgie plastie qui permet également l'élargisssement du prépuce et qui permet de garder son prépuce. La circoncision est un choix personnel , et bien souvent une facilité de la part du chirurgien. Le mieux est de voir un urologue pour votre fils. Ensuite vous faites votre choix personnel. bon courage, je suis disposé à répondre à vos autres questions éventuelles

Commentaire

• Merci de votre attention personnelle à cet organe de votre fils...

Oui, c'est momentanément douloureux à très douloureux de subir une circoncision.
      On vous proposerait de couper une phalange de votre auriculaire, vous n'en douteriez pas. Le prépuce est infiniment plus innervé que cette phalange...

En choisissant de circoncire, vous ne maîtriserez pas non plus le manque de cet organe que pourra ressentir votre fils.
      Un gland non protégé n'est pas précisément l'organe des sens dont peut rêver un homme sensuel.
      Il pourra faire sans, mais saura-t-il le faire?
      Moi, je n'ai pas su.

Optez pour les méthodes conservatoires. Une plastie me semble préférable.

Posez la question à votre urologue. S'il balaie la chose sans la moindre analyse, ni la moindre explication, il signe son incompétence, circonciseuse par mutilation d'habitude et d'incompétence. Changez de toubib...

Le prépuce reste l'organe le plus sensuel de la physiologie masculine. S'en priver, c'est considérer que le fantasme peut remplacer l'expérience des sens... C'est un choix que je déconseille de faire en lieu et place du propriétaire du prépuce.

Commentaire

• Merci de votre attention personnelle à cet organe de votre fils...
        Probléme ?

Pourquoi dis tu qu'aprés l'opération, tu n'as pas pu ?
        Mon mari l'a été vers 10 ans pour une cause médicale et je peux témoigner qu'il est loin d'être handicapé, au contraire.
        Tu as consulté un urologue ou un psy pour savoir pourquoi tu ne pouvais pas ?

Commentaire

• Bonjour
          Ne pas confondre

Il ne faut confondre le phimosis, qui est du a un prépuce qui est trop étroit et qui empeche le décalottage, et le frein qui est un petit "fil" liant le méat au prépuce. Celui ci peut être trop court , dans ce cas , lors du décallotage le gland se "plie" vers le bas. Il est allors proposé un rallongement du frein. Celui ci est bien souvent effectué lors d'une opération du phimosis, mais il peut n'y avoir que le frein à rallonger et cela n'empeche absolument le décallotage.

Commentaire

• Bonjour

mon fils a eu le meme probleme. je me suis vraiment affolé quand il a fait une grosse infection urinaire avec du sang. g pris rendez vous urgent avec le medecin. c'était un pulmosie sérré; impossible au decallotage. bref opération obligatoire. c'était l'anné dernière il avait 3ans. l'opération c'est bien passée. bien sur le réveille n'a pas était agréable pour lui. forcèment c'était un peu douloureux. il est rentrée le matin et il est ressorti le soir.le retour n'a pas était simple. j'en est bavé une semaine. il ne voulais pas allé au toilette et les soins était trés trés dur. mais mon fils n'avait que 3ans et surtout il est trés douillé. donc ne vous en faite pas pour votre fils tout ce passera pour le mieux. mais je vous conseil de le faire le plus rapidement pour evité l'infection.
            amicalement petite-fleur

Commentaire

• Beaucoup de mal à se décaloter?

Pourquoi être obligé de se décalotter à 6ans?
              Sauf erreur de ma part, la nécessité de décalottage concerne les premières relations sexuelles, qui très généralement concernent les ados et post ados, pas les enfants de 6 ans qui ne disposent d'aucune des expressions hormonales capables de finaliser la maturation de leur prépuce.

Arrêtez de vous préoccuper du prépuce de vos garçons. C'est un organe sexuel qui suit normalement sa maturation. ne pas y toucher est la seule règle indispensable. Le forcer, c'est le condamner à être mutilé.

Commentaire

• Bonjour
                Comme les motards ?

Je te salue, frère de peine et de mutilation.
                C'est ainsi.

Commentaire

• Bonjour
                  Pauvre ...

Ton absence d'orthographe autant que la moindre certitude médicale issue de ton propos invite à te ranger aux poubelles délirantes des mutilations infantiles.

"Donc ne vous en faites pas pour votre fils"? Il serait douillet ? alors que tu viens de le mutiler de l'essentiel de sa sensibilité sexuelle? pauvre abrutie ! Sale ...

Tu en as bavé une semaine? il ne voulait pas aller aux toilettes?
                  Sombre abrutie.

Tu es l'infection.

Commentaire

• Probléme ?
                    Ose préciser ce vécu que tu prétends non handicapant...

fais la part de ton extrême bonne volonté et la part des résidus sensuels de ton homme mutilé.
                    Ose titiller cette honnêteté des sens...

Pour répondre à ta dernière question : Je peux; mais je peux trop peux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-03

publicité

Chargement...
                    X