publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucémie chez bébé de 2 ans????????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leucémie chez bébé de 2 ans????????



    voilà, je me fais surement des idées, du moins je l'éspère, mais je pse quand meme la question cr je suis très très anguoiséé.
    Mon fils vient d'avoir 2 ans, et depuis l'année dernière, il ne cesse d'etre malade(fièvre inéxpliquée, boutons sur le corps, fatigue., pas d'appétit..).
    C'est un enfant calme, qui dort beaucoup, donc je ne me suis jamais imquiétée plus que ça.
    Mais depuis le mois de novembre, il n'arrete pas d'avoir de la fièvre , sans autres symptomes visible, a part de la fatigue, et de petits boutons rouges violets, sous les bras et le ventre et les cuisses qui ne partent pas.
    Jel'ai enmené plusieurs fois chez la pédietre , mais elle ne s'inquiète pas plus que ça, car sa fatiguedure qq jours , et tut redevient normal pendant une semaine ,ou 2, mais au bout de 3 semaines , rebelotte(fièvre...).La pédiatre me dit simplement que c'est un enfant fragile, et qu'il choppe tous les virus qui passent!!!!
    l'année dernière, elle lui a préscrit une prise de sang , car elle soupçonnait une infection urinaire, mais rien.
    Comme cela ne passait pas , nous l'avons amené aux urgences, et sans aucuns examens, le médecin de garde nous a dit que cela pouvait etre une mononucléause inféctieuse, mais aucun traitement, il fallait attendre!!!!!????
    Depuis le mois de novembre dernier, il enchaine a nouveau les épisodes fièvreux, 41 de fièvre pour ses 2 ans le 29 nov, puis plus rien pendant une semaine, à nouveau 41 le 9 déc , plus rien, puis a nouveau malade mi fév.Je l'ai a nouveau enmené chez la pédiatre, mais comme les symptomes disparaissent a chaque fois, elle me dis de ne pas m'inquiéter.
    ce matin , je regrdais un émissions des maternelles sur france 5, et là j'ai cru mourir, car tous les témoignages semblaient décrir mon fils.
    Je ne sais plus quoi penser!!! est il possible qu'une leucémie ne soit pas détectée tout de suite? Que la prise de sang de l'année dreniere n'ai rien montrée?
    J'ai éssayer d'appeller ma pédietre mais elle est en vacances, je ne sai pa quoi faire, car là mon fils va bien , et si je l'enmène chez le médecn pour lui faire part de mes doutes, il va me prendre pour une folle!
    Je suis très anguoissée, si qq1 à vécu la meme chose que moi, pourriez vous m'en faire part.
    Quels sont les symptomes pour la leucémie??
    merci d'avance.

  • Bonjour



    je suis maman de deux filles née avec une maladie genetique diagnostiqué a 3 mois pour la premiére .j'ai beaucoup cotoyer les medecins par la suite et si il y a bien une chose que j'ai appris c que si tu n'insiste pas pour eux c jamais grave .mais c toi la maman et c toi qui vit avec ton enfant et qui recent les chose peut etre que c pas grave en effet mais une fievre n'arrive jamais sans raison.ce que j'ai appris aussi c a ne pas hesité a changer de medecin et a demander l'avis d'un autre pediatre reputé plus serieu et qui aime aller au fond des choses.ne laisse pas les choses trainer et va voir quelqu'un d'autre ne serais que pour la paix de ton espris et etre enfin fixé.bon courage et sois forte pour ton enfant quoi qu'il arrive .

    Commentaire


    • Bonjour
      Bonjour



      Bon alors voila, mon fils n'a pas de leucémie;;;ouffffffffffffff
      encore une fois , je me suis anguoissée trop vite.
      En fait le médecin nous a dis qu'il souffrait d'une alléergie.
      C'est cela qui lui provoquait fièvre, vomissement et boutons toout simplement.
      Je suis bien soulagée.
      Voila

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-02

      publicité

      Chargement...
      X