publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède au moluscum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède au moluscum

Bonjour à tous,

J'ai deux filles de 8 et 3 ans qui ont été contaminées à tour de rôle. Ma première de 8 ans en a eu des 10zaines sur l'avant bras puis la seconde une trentaine sur le buste et sur l'aine.
    J'ai tout essayé, homoépathie...dermatho ( Au CHU) il ne voulait pas les enlevés car pour lui sa ne servait à rien et on fait du mal inutilement au enfant car de toute façon sa revient.
    J'ai testé "un magnétisseur" sur St sebastien 44. Un miracle en 5 séances en directe elle lui a toute brûler...Je ne crois pas en ce genre de chose mais là, se fut impressionnant.
    Je sais qu'elle travaille sur photo (mais c'est plus long)...
    Si vous êtes désemparée comme j'ai pu l'être contacté moi, je peux vous donner ces coordonnées sa ne coute rien...pour moi les moluscum s'est du passé...
    lila-may@free.fr

• Magnetisseur

pourriez-vous me communiquer les coordonnées du magnetisseur et me donner son tarif merci par avance

Commentaire

• Je veux bien l'adresse du magnetiseur

Bonjour,
      Pourrais tu me comuniquer les coordonnées de ce magnetiseur stp ? je n'arrive pas à me débarasser des moluscums de mon fils de 3 ans 1/2. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022012-10

publicité

Chargement...
      X