publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille à comme une boule plus bas que l'aine... :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille à comme une boule plus bas que l'aine... :???:

bonjour à tous,

voilà, je m'inquiète depuis quelque temps j'ai remarqué que ma fille était gonflé (ce n'est pas vraiment une boule) plus bas que l'aine, elle n'a absolument pas mal, mais des fois, elle est gonflé le matin, et d'autre non, c'est le soir, j'en ai parlé au médecin qui ma dit que c'était probablement une hernie, mais bien sure le jour ou nous y étions se n'était pas gonflé. Je m'inquiète vraiment, ça me parait bizare pour être une hernie à cette endroit.

Avez vous déjà eu ça, ou connaissez vous des enfants qui on eu ça ?? ah oui elle à 6 ans.

merci pour vos réponse.

valérie une maman qui s'inquiète pour sa pucinette.

• Salut...
    Merci pour l'info.

mais ce qu'y m'inquiète c'est que c'est pas à l'aine mais vraiment plus bas, je ne sais pas comment expliqué mais au niveau du pubis en faite (au nineau du triangle côté gauche). Le médecin m'a dit que l'on pouvais avoir des hernies un peu partout mais bon.
    Merci en tout les cas, car, si vraiment c'est une hernie, je suis rassuré concernant l'hospitalisation car ma fille est vraiment douillette et angoissée.

Bonne soirée

valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X