publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite opération végétations ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite opération végétations ??

Bonjour, ma fille de presque 3 ans s'est faite opérer des végétations il y a 3 semaines et depuis quelques jours elle parle du nez. Elle a une voix nasillarde et son nez "siffle".
    Pouvez-vous me dire si c'est normal et si ça va durer?
    Quand je cherche sur Internet je vois qu'il faut peut-être aller chez un orthophoniste...ça me fait peur !

Merci de vos témoignages.

• Opération vegetation

bonjour,
    quand j etai plus petite je me suis fai opérer des végétations. Et j'ai dû faire de l'ortophoniste assez longtemps!!!

Commentaire

• Suite opération des végétations

Bonjour, je viens de lire votre message et je voudrais apporter mon témoignage concernant ma fille qui a maintenant 10 ans.
      Elle aussi s'est faite opérer à l'âge de 3 ans et juste après l'opération (qui ne s'est pas bien passé du tout, vomissement , fièvre....) elle a parlé du nez.et sa voix a été modifiée
      J'ai consulté tout de suite l'ORL qui l'avait opéré et celui-ci m'a dit qu'il avait "trop gratté" le voile du palais?????? ce qui a engendré un espace des fausses nasales....RESULTAT :
      Scéances d'orthophonie (pdt 3 ans), 7 ans après, elle parle tjs du nez ....
      Mon médecin traitant m'a expliqué que cette intervention des végétations été devenue presque trop systématique et les chrirurgiens avaient tendance à banaliser ce genre d'intervention

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-102009-11

publicité

Chargement...
      X