publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs jambes et bras ! :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs jambes et bras ! :-(

Ma fille de 5 ans, a depuis quelques semaines, des douleurs diffuses dans les bras et les jambes.
    Cela survient le matin au réveil, ou quand elle est inactive pendant un moment.
    C'est peut être la croissance (elle est très grande 1.20m), si ça continue j'irai consulter!
    En attendant,qu'en pensez vous ? Avez vous eu ce type de problème avec vos enfants?
    Des conseils ....merci !

• Salut nyna....

Mon fils a 7 ans et demi et lui aussi se plait des bras et des jambes ( surtout les jambes ).
    Cela fait quelques temps déjà mais je pensais aussi comme toi, que cela provenait de la croissance.
    Là, cela commence à m'inquièter....mais je m'inquiète pour un rien, je suis de nature très anxieuse.
    Ton message date du 14 mars, depuis cette date, as tu été consulter ton médecin ?
    Qu'en est il ? Est ec en effet la croissance comme on le suppose uo autre ?

Merci bcp pour ta réponse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X