publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation des amygdales et paracinteses :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation des amygdales et paracinteses :???: :???:

bonjour mon petit alexis se fait operer le 6 avril des amygdales et paracinteses des 2 oreilles il fait des otites cereuses.
    il va faire 5 ans et deja eu operations des vegetations en janvier mais bon comme toutes maman je suis un peu inquiete .
    raconter moi si vous etes dans mon cas merci de m avoir lu .

• Bonjour

mon fils s'est fait opérer lundi de la même chose. ... est très bien passé malgré un réveil difficile. mon loulou n'a eu aucun problème après, le plus dur pour lui c'est de ne pas pouvoir manger normalement. j'étais inquiète aussi et je te comprends. ne t'inquiète pas tout va bien se passer. il faut bien leur expliquer et surtout ne pas leur dire que ça ne va pas faire mal, car si c'est le cas ils ne vont pas comprendre.
    ou vas-tu le faire opérer ?
    tiens moi au courant, j'espère que tout va bien se passer pour ton petit.
    bon courage
    erika

Commentaire

• Bonjour
      Bonsoir

merci pour ton message ; ça m'a un peu rassuré.
      on l'opère à la clinique TOURNY.
      merci pour ton témoignagne.
      a plus tard pour la suite .
      sandrine

Commentaire

• Bonsoir
        Bonjour

bien que l'opération des amygdales soit une opération délicate à cause du risque hémorragique, elle est très bien maitrisée par les orl.
        tu peux te rassurer. ça va très bien se passer. bon courage à ton petit bout.

Commentaire

• Ca y est ouf :bien: :bien:

L OPERATION S EST SUPER BIEN PASSEE
          AUCUNE SOUFFRANCE .PERFUSION DE MORPHINE IL A DORMI TOUTE LA JOURNEE .ON SE DEMANDE MEME SI IL LUI A SORTI LES AMYGDALES.
          MERCI POUR VOTRE SOUTIEN
          SANDRINE

Commentaire

• Ca y est ouf :bien: :bien:
            Bonjour

très heureuse que tout ce soit bien passé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
            X