publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération végétations paracentése enfant 5 ans 1/2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération végétations paracentése enfant 5 ans 1/2

Bonsoir,

Aprés l'été on doit opéré mon petit garçon de 5 ans et demi car il fait des otites séreuse chroniques,avec une baisse d'audition importante.

L'orl envisage l'opération des végetations paracentése et pose de yoyos éventuel.

Vous dont vos enfants se sont fait oréré pouvez-vous me donner une journée type pour ce genre d'intervention svp et les résultats positifs et négatifs.

Merci de me donner vos témoignages svp

Merci d'avance

• l'enfant arrive à jeun
    préparation la matinée puis départ au bloc
    12h retour de l'enfant en chambre
    14h retour à la maison

nous avons eu des complications mais non liées aux 2 gestes chirurgicaux.
    quant aux résultats
    ouie
    quelques otites malgré tout
    toujours enrhumée
    je reste sceptique mais je l'étais déjà.

après bouchons dans les oreilles pour lavage des cheveux et piscine!
    bon courage
    cécile

Commentaire

• Et les jours qui suivent l'opération? ....

Mon petit garçon de 3 ans s'est déjà fait opéré l'année dernière pour la pose de diabolos. L'année passée pas d'otites, donc résultat plutôt positif. Mais une fois les diabolos tombés il a refait une otite.
      Et donc il faut recommencer la pose de diabolos mais cette fois l'orl veut lui enlever les végétations.
      La première fois, après l'opération l'après midi même il courait comme un lapin et a pu retourner à la crèche dès le lendemain.
      Mais là avec l'opération des végétations en plus, faudra t il le garder à la maison plus longtemps, est ce qu'il risque d'avoir mal pendant les jours qui suivent ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X