publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de jambes

bonjour, voila g mon fils de 4 ans et demi qui se plaind régulièrement d'avoir mal aux mollets ou aux jambes, parfois la nuit, il se réveille en pleurant en me disant qu'il a très mal au mollet, donc je lui masse avec du dexeryl et lui donne du doliprane et au bou d'un quart d'heure il se rendore et le matin plus rien. Je pense que je vais surement en parler à mon généraliste vendredi soir car je dois y aller pour son frère jumeau . C peut être la croissance, mais pour son frère, il n'a aucun problème de ce côté et ne se plaind jamais de ses jambes. Avez vous eu votre enfant qui se plaignait du même mal, et les solutions à apporter. Merci de votre réponse. Bonne journée.

• Personne

pour me répondre

Commentaire

• Personne
      Coucou,

J'avait deja repondu a ce genre de message... ma fille a la meme chose, elle se reveille en pleure certaine nuit et a mal au jambe, surtout au dessus du genou.
      je donne du junifen et je masse un peu jusqu'a ce que ca passe, ca peut lui arriver plusieurs fois par mois meme deux trois fois dans la semaine si elle joue beaucoup dehors.
      je ne sait pas du tous d'ou ca peu venir étant donné que j'ai la meme chose depuis que je suis toute petite et que mon fils lui n'a absolument rien.
      Voila, je n'ai pas pu t'aider...lol
      bizz

Commentaire

• Douleurs de croissance ?

C'est peut-être cela. Vous pouvez essayez de lui donner 3 granules d'Arnica Montana en 5CH. Pour mon fils, ça fonctionne et ça évite de donner trop de doliprane...
        Sam

Commentaire

Merci

les filles de m'avoir répondu et bonne journée

Commentaire

Douleurs de croissance

en effet, mon medecijn me l'a confirmé. Bisous

Commentaire

• Le syndrome des jambes sans repos

Bonjour, je tombe par hasard sur ce forum car j'ai mal aux jambes!! Depuis tout petite j'ai le syndrome des jambes sans repos; ce syndrome n'est ni douloureux, ni dangereux, il est juste "insupportable".
              Quand je marche beaucoup, le soir même j'ai l'impression d'avoir le sang glaçé aux jambes et cela m'empêche de dormir car il faut que je bouge pour les "réchauffer" hors ce n'est qu'en restant immobile que cela passe...
              Quand j'étais enfant ma mère pensais comme vous que c'étaient des douleurs de croissance ou des crampes..
              Le fait que cela survient le soir et la répétition de ces "douleurs" me font penser que votre fils a peut-être ce syndrome.
              Ce n'est qu'une idée, mais si c'est le cas il n'y pas de traitement particulier il faut juste s'armer de patience..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-07

publicité

Chargement...
              X