publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle: rassurez moi svp! :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle: rassurez moi svp! :-/

bonjour,

ma puce de 3 ans et demi a attrappé la varicelle y a 1 mois , une méga varicelle avec facilement 200 boutons de partout . elle était complètement défiguré car les boutons étaient très gros , ce qui m'inquiètes aujourd'hui s'est qu'elle a encore beaucoup de cicatrices au corps mais aussi de vilaines aux visages qui font comme des petits cratères, je lui mets de la crème cictrisante , lui donne de l'homéopathie depuis que les croutes sont tombées et je l'a protège du soleil , seulement je ne peux m'empècher de m'inquièter par peur qu'elle garde des marques sur son joli visage!
    si vous avez eut des enfants qui ont eut de grosses varicelles et qui ont eut de vilaines cicatrices , dites moi au bout de combien de temps elles se sont atténuées et quel traitement serait efficace???

merci d'avance,

une maman inquiète.

• Up!!!

alors , pas de réponses? comment s'est passé la varicelle de vos enfants??

Commentaire

• Merci beaucoup por cette réponse..
      Bonjour et merci pour les réponses! :-d

ça me rassure de savoir que certainement ça ne lui laissera très peu de marques!Fabi0403 , tu dis que le petit cratère qu'à gardé un de tes jumeaux ne se voit pratiquement pas , mais au bout de combien de temps les marques s'atténue , si tu te souviens??? merci

Commentaire

• J'ai pris...
        Ok

merci , s'est ce que je pensais, au moins 2 mois !

@ vivi

Commentaire

• Autre question sur la varicelle
          Merci pour ta réponse!

j'ai pris toutes les précautions nécessaire pour que les boutons ne s'infectent pas , le medecin m'avait prescrit du cytélium pour assécher , de la biseptine et de l'aérius pour les démangeaisons! dès que les croutes sont tombées , j'ai acheté deux crèmes cicatrisante apparemment efficace que j'alterne.
          j'ai déjà appellé plusieurs dermato mais aucuns ne peut nous recevoir avant septembre...
          ma fille va mieux, elle est retournée à l'école et est toujours aussi active mais s'est vraiment les petits trous rouge qui restent sur son visage qui m'inquiètent, il ne lui en reste pas 2 ou 3 , mais une quinzaine!

Commentaire

• Autre question sur la varicelle

Ma fille a été vaccinée pour la varicelle la semaine dernière. Elle a fait de la fièvre durant 2 jours et ce matin, elle avait des boutons. J.ai lu que c'était un effet secondaire du vaccin. C'est la varicelle et elle est contagieuse. Je me demande cependant, est-ce que c'est comme la vrai varicelle? Sera elle encore suseptible de l'attraper une autre fois ou c'est la vrai varicelle et non un effet secondaire et elle sera immunisée?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X