publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pied bot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pied bot

Bonjour,
    Je dois faire opérer mon bébé des 2 pieds bots au CHU de Dijon par le docteur METAIZEAU, est ce quelqu'un a déjà eu affaire à lui et comment ça s'est passé ?
    Merci d'avance

• Je pense
    Petite histoire

Alors, en fait, on a découvert la malposition des pieds à ma 2ème échographie mais il fallait attendre l'accouchement pour se rendre compte réellement du stade de la malposition.
    Et il s'est avéré que ce sont de réels pieds bots, il avait les voutes plantaires quasiment face à face. Il a eu une succession de plâtre pour redresser ces pieds et de la kiné après mais ça ne suffit pas, il faut tout de même opérer. A l'arrière du pied pour sectionner le tendon d'achille et à l'intérieur du pied pour tout remettre droit.
    Maintenant c'est dans 3 semaines l'opération, suivi de 2 mois de plâtre, j'appréhende mais en même temps j'ai hâte que ce soit fait et qu'il puisse marcher une fois les plâtres enlevés.
    Et toi, tu veux dire que ta petite a des chaussures médicale depuis ses 10 mois, ça fait long quand même. Quant aux semelles, c'est normal, la plupart des enfants en ont. Mais si c'est un médecin réputé, alors pas de souci, ça va bien se refaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-09

publicité

Chargement...
    X