publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de little

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de little

Bonjour,
    J'ai 28 ans et j'ai la maladie de Little...
    J'ai subi 7 opérations pour améliorer ma marche et je n'ai pas vraiment de personnes qui peuvent me renseigner sur ma maladie...
    Je me pose plein de questions, est ce une maladie dégénérative, mon "état" va-t-il se détériorer, stagner, "s'améliorer" ???
    Je marche sans aide en boitant, mais au fil des années j'ai l'impression de perdre de l'équilibre
    et ce malgré le fait que je fasse de la kiné une fois par semaine, de la natation ainsi que du fitness ! !!
    Je serais ravie de pouvoir discuter avec des personnes qui ont la même maladie...
    Au plaisir de vous lire
    Virginie

• Maladie de little, et oui je l'ai aussi

Bonjour, je suis Cyril
    35 ans et j'ai aussi la maladie de little
    Je marche aussi sans aide, mais depuis 2, 3 ans j'ai plus de mal à me déplacer, je perds de plus en plus l'équilibre , je perds confiance en moi !
    Ca devient de plus en plus difficile pour moi au quotidien !
    Aussi j'ai eu une scolarité normal, juste un peu plus lent que les autres
    J'AI fait du sport à mon niveau mais maintenant c'est plus possible
    Je travail, je suis agent administratif mais depuis la semaine derniére je suis en mi temps térapeutique car je me sens pas en forme

Je n'ai pas été si malheureux dans ma vie jusqu'à présent mais je sens que le vent tourne !

Je pense que chaque cas est different je te souhaite plus de chance que moi

bon courage virgnie

cordialement Cyril

Commentaire

• :

bonjour virginie,
      je suis , moi aussi atteinte de la maladie de little, agée de 56 ans, je suis suivie par un neurologue régulièrement depuis
      3 ans, pour des douleurs chroniques qui m'empêche de marcher correctement ( manque d'equilibre, fatigue, et insomnies
      dûes aux douleurs nocturnes,)
      êtes vous suivie par un neurologue, avez- vous fait faire un bilan de l'état de vos muscles , (un éléctromiogramme, prescrit
      par un neurologue )
      j' ai un traitement de longue durée pour les douleurs, et depuis peu, je doit être en fauteuil roulant pour me déplacer dans
      les magasins .
      Si vous le souhaitez , nous pouvons rester en contact régulièrement
      mon site internet http ... duvalclaudine.spaces.live.com
      bon courage et à bientôt;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-092009-10

publicité

Chargement...
      X