publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 3 ans fait de l'asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 3 ans fait de l'asthme

BOnjour a toutes voila il y a 2 jour on va au pediatre pour mon fils mathéo de 3 ans et demi,comme sa pour une consultation normal, elle nous dit "tout vas bien,", "oui mise a part qu'il doit avoir une bronchite, il tousse son nez coule etc", elle ecoute son coeur avec le stetoscope et nous dit il fait une crise d'asthme.
    direction tout de suite les urgence pour faire un aerosol, elle nous a donc prescrit de la ventoline de la flixotide et des gouttes bétaméthasone!
    mais la ventoline et la flixotide sont en hinalateur comme les grand!or quand on lui donne j'ai l'impression qu'il souffle et qu'il ne l'avale pas!j'ai entendu parler du babyhaler.
    Est'ce que je peut l'avoir sans ordonnance?ou dois*je retourner voir la pediatre pour qu'elle me le prescrive?
    combien cela coute?
    merci a tous

• Coucou

Ma fille de 5ans fait de l'asthme depuis l'age de ton fils!
    Elle est suivi depuis un pneumologue qui lui donne comme traitement de fond : Ventoline seretide et aerius:
    Normalemnt, il n'y a pas besoin d'ordonnance pour le baby haler mais tu en as pour environ 40euros!
    Depuis quelques temps, j'ai trouvé par bouche a oreille un complement pour ses defenses immunitaires et allergie et asthme, un produit a base de plante!
    j'en ai parlé a mon medecin d'essayé et de voir... Depuis, et je touche du bois, plus de besoin de ventoline et seretide dans la poche.
    Bon courage! Maintenat, renseigne toi a ton medecin si c'est l'asthme du nourrisson qui part au fil des années!
    A tres bientot

Commentaire

• Coucou
    Mon fils idem

Je sors de chez l'allerlogue et mon fils (4 ans en novembre) fait de l'asthme allergique.
    Je suis intéressée par ton complément car là, il tousse et en fait un peu la nuit.
    Lui aussi a flixotide avec le babyhaller mais là il a un nouveau traitement.
    Moi il en fait depuis qu'il a 15 mois et a été deux fois à l'hôpital!
    Bon courage!!

Commentaire

• Coucou
      Bonjour

Ma fille de 4 ans est allergique et asthmatique et le complément dont tu parle m'interresse peut-tu me donner le nom. Elle fait des bronhites asthmatiforme et a ete hospitaliser 3 fois l'hiver dernier a cause de ça. Elle est sous ventoline, zaditen, et pulmicort le probleme est qu'elle est très souvent sous céléstene et j'ai peur que ça lui créer des problème plus tard. merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X