publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a la grippe !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a la grippe !

Bonjour,

Depuis hier soir ma fille de 6 ans présente des symptômes grippaux (fièvre, nez qui coule, toux, mal de tête), ce matin j'ai donc appelé SOS médecins.
    C'est bien un état grippal avec rhino et début d'otite en prime, elle a donc un traitement adapté et ne semble pas mal en point ! Mais bon la semaine prochaine : pas d'école et moi pas de travail pour la garder !
    Cependant le médecin ne semblait pas vraiment au fait de ce qui se passe après ? Comment savoir si c'est une grippe A ou une simple grippe !
    Pour lui dès lundi quand j'irai avertir la directrice de l'école de ma fille de son éviction pendant 1 semaine et que je lui dirai que c'est pour cause de grippe, il pense que c'est à ce moment si d'autres enfants sont aussi atteints qu'elle le signalera à la DASS qui reviendra vers moi pour peut être faire des analyses sur ma fille !

En tout cas, on nous sensibilise beaucoup (trop ?) sur la prévention mais une fois que la grippe est là, les infos manquent cruellement ! Sans psychoter je trouve que c'est un peu léger de nous bourrer le crâne avec la grippe et de nous laisser ds le flou quand la maladie se déclare ?
    Si certaines ont des infos ou des expériences similaires, je suis preneuse !

Merci

Flo

• Coucou
    Re

Bonjour ,
    Mon fils a été malade la semaine derniere mais ce n'était qu'une grosse rhino alors j'ai qd mm demandé a la pharmacienne s'il elle avait eu des cas de grippe, elle m'a dit que de tt façon on ne pouvez distinguer les grippe par une prise de sang qui n'était pas remboursée donc peu de gens acceptent de la faire .... courage aux parents....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X