publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant hyperactif ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant hyperactif ?

Salut à tous je n'est pas l'habitude de ce genre de conversation mais là je suis désemparée face à ma situation

Mon petit garcon à 4 ans, il est surexité, n'écoute pas, il en arrive meme à se mettre en danger la nuit quand il se reveil en pleurant.
    bref, se qui m'ennuis le plus c'est qu'a l'école au dire de la maitresse on est pas loin de la description d'un "monstre" en me disant qu'il n'écoute rien, qu'il ne pose pas en place, et meme qu'il se jette sur les autres enfants (ce qu'il ne fait quand meme pas avec moi)
    A cote de cela c'est un enfant très intelligent pertinant qui parle très bien et au dire de la maitresse et c'est peu etre le seul point positif tout ce qui est intellectuelle il apprend très bien
    L année dernière à l'école il m'on fait le meme coup et comme c'était ca premiere année j'ais paniqué et je suis allée consulté une psychomotricienne plusieur RV après elle m'a dit qu'il allait très bien et qu'il se calmerait en grandissant, c'est bien joli tout ca mais si à l'école il ne sont meme pas foutu de supporter les gosse on fait comment ?
    poutant ce n'est pas parceque c'est le mien mais c'est un petit garcon adorable quand il se calme et il n'a pas un mauvais font alors ca me fais vraiment de la peine
    je voudrais juste avoir quelques conseils je pense que certaines maman sont dans mon cas j'aimerais vraiment un peu d'aide

• Bonjour

Ma belle fille est dans le meme cas que votre petit garcon!!

Elle as 5 ans et c'est vrai que c'est pas facile du tout et c'est fatiguant!!!

avec ses parents, nous sommes en train d'essayer un traitement homéopathique nommé chamomillia quelle doit prendre matin et soir. Nous en sommes venue au traitement car ca nous ai trop insuportable elle fais des betise tourt le temps saute et cour partout!

Elle avait a l'ecole une dame qui venait dans sa classe pour s'occuper que d'elle et elle a des rendez vous a l'hopital avec un pedopsy qui l'apprend a concentrer son energie et a savoir s'occuper toute seule!

Il faut l'inscrire a un sport : foot piscine ou autre

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X