publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:neutral: grains de beauté chez garçon de 8 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :neutral: grains de beauté chez garçon de 8 ans

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster mon message mais je psychotte un peu (euh plutôt beaucoup) avec les grains de beauté de mon fils.

Il en a a peu près une petite quinzaine un peu partout (visage, dos, bras, tronc) . Ils ne me paraissent pas "anormaux" ni irréguliers. Ils sont plats mais plûtot bruns foncés et c'est ça qui m'inquiète. Est-ce que vous avez des témoignages d'enfants dans ce cas-là qui en ont autant et de cette couleur.

Merci beaucoup

Romane

• Pareil

Mon fils (qui a la peau mate) a quelques grains de beauté très foncé mais plats et très réguliers. Le pédiatre m'a dit que c'était bénin.
    Mais à l'occasion, demandez l'avis du médecin, cela vous rassurera.

Amicalement
    Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X