publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Végétations et questions ... :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Végétations et questions ... :???:

Bonjour,

Mon fils de bientôt 5ans a souventr des otites ..des bouchons aux oreilles et là depuis la rentrée de septembre il a fais 2 rhino mais et 1otite et aujourd'hui il tousse toujours gras avec le nez qui coule !! quand il dort il ronfle et garde la bouche ouverte.
    il a un traitement de la b e c o t i d e une inhalation par jour (asthme étant bébé et bronchites a répétitions)
    ce traitement l'a "soigné" de ses bronchites !! ouff il prend aussi du c l a r y t i n e.

bref est-ce que l'opération des végétations pourrai avoir un effet bénéfique sur son etat actuel? (c'est a dire moins de rhume etc)

il a déja consulté un ORL qui a trouvé ses végétations assez grosses mais en ne garantissant pas d'amélioration aprés leur retrait.(je dois consulter un autre ORL prochainement)

Donc j'aurai voulu des témoignages de mamans dans le même cas ...(j'ai peur de l'opération)

merci

• Va voir un autre orl et fait le

bonjour
    moi aussi j'étais comme toi au début de l'année mon fils faisait des otites toutes les semaines et ne dormait plus, on a finit par le faire opérer des végétations et paracynthéses le 1er juillet il avait 23 mois, alors la peur croit moi je connais. mais depuis le bonheur il rejoue il rit et il dort, et depuis il n'est plus malade (pourvu que cela dure) l'opération dure 5 minutes et il l'emméne environ 1/2, tiens moi au courant
    bon courage

Commentaire

• Va voir un autre orl et fait le
      Coucou

alors des nouvelles de mon fils ,

il a passé des radios hiér poumons sinus estomac et résultat :
      sinusite maxillaire gauche
      petites sécrétions bronchiques
      et mini reflux!

donc j'ai rendez vous chez l'allergo/pédiatre demain pour soigner cette sinusite sui j'éspére sera sans complications (ça dois faire 1 mois qu'il a le nez "congestionné")

je te dirai quoi pour la suite!

sinon il n'a pas de fiévre et est toujours en super forme!pourvu que ça dure!!

Commentaire

• Coucou
        Coucou

est ce que tu lui nettoie le nez avec du produit à l'eau de mer tous les jours, cela les aides bien.
        bon courage il va finir par aller mieux, mais defois en temps que maman on a l'impression de devenir singlé et à bout de force de ne rien pouvoir faire
        a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
        X