publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete

bonjour, depuis dimanche mon fils de 5 ans se plaind d'avoir mal à la tête le matin et le soir, au dessus des yeux.Je lui donne bien sûr de l'advil mais ca ne peut pas durer, je vais l'emmener voir un médecin samedi matin pour savoir qu'est qu'il peut lui donner ses maux de tetes mis à part la sinusite ou un virus comme on peut le lire sur internet ou ophtolmologique?. Quelqu'un a t il eu le même soucis avec son enfant et quelle a été la solution. Merci de me répondre bonne journée.

• Bonjour,

comme tu le dit dans ton message je penserai plus a 1 sinusite aussi as -il un rhume ou le nez bouché?

si se sont les yeux a t-il mal quand il regarde la lumiére (enfin tu comprend ce que je veux dire )
    mon fils porte des lunettes(quand les yeux fatiguent) et quand il est en "manque" de ses lunettes il attrape mal au dessus des yeux comme une barre .. mais je crois que cette sensation apparait le plus souvent quand on est "habitué" a porter des lunettes !

tu me dira quoi aprés ton RDV ?

moi le mien fais une sinusite maxillaire j'ai RDV ce soir (j'ai mis un poste mais personne me réppnd ) celà a été diagnostiqué aprés une radio et un nez congestionné toux matinal qui dure depuis1 mois!:!!

Commentaire

• Bonjour,
      Merci

pour ta réponse. Pour mon loulou, il n'a pas le nez bouché ni le nez qui coule, il a fait une bronchite la semaine dernière il a été sous antibio jusqu'a mardi soir de cette semaine. En plus hier soir en rentrant de l'école avec son père il a dit avoir mal à la tête, et il lui a dit que la lumière lui faisait mal à la tête. Dans la soirée il voulait manger un chocolat je lui ai dit non d'éviter ce qui est sucrerie pendant quelque jour, il me dit non g plus mal à la tête donc est ce que c'était un coup de fatigue ou le stress d'aller à l'école car ce matin il m'a dit j'en ai marre d'aller à l'école il faut tjrs y aller... Donc je vais attendre jusqu'a mercredi prochain car je ne travaille pas l'après midi et je verrai si je doit l'emmener chez le médecin. Merci encore et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
      X