publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imc fille de 8 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imc fille de 8 ans

suite à la visite médicale de l'école
    ma fille à été pesée et mesurée
    122 cm pour à peine 18 Kg
    donc imc à 12
    en regardant les courbes je me pose des question
    elle a été toujours d'un petit poids, mais en regardant la courbe elle à beaucoup baissée; Elle devrait peser 22 kilos à l'heure actuelle (et elle en est loin )
    si quelqu'un a eu le meme soucis ....

• Une petite mangeuse?

Bonjour,
    est ce que ta fille mange bien ou a t-elle des difficultés à se nourrir?
    Dans tous les cas il n'y a rien d'inquiétant mais par la suite cela peut entraîner des retards de croissance. Qu'en pense le médecin?
    Car c'est lui le mieux placé pour savoir s'il y a qque chose d'anormal.
    Par ailleurs il se peut que ton bout de chou souffre de troubles alimentaires restricitifs.
    Tu trouveras qques indications dans cet article:

http://www.securikids.fr/parents/maison/sante/854-les-troubles-alimentaires- restrictifs-chez-lenfant

Y vois-tu des similitudes?
    Tiens moi au courant! Bon courage à toi!

Commentaire

• Des nouvelles

nous avons donc consulté un pédiatre endocrinologue.
      en attente du résultat de la prise de sang et d'un exam pour la maladie de crohn dans quelques jours
      je vous tiens au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X