publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux grasse qui dure tout l'hiver ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux grasse qui dure tout l'hiver ..

Bonjour,

Y a t-il des mamans vivant la même chose?

mon fils de 5ans tousse depuis le mois d'octobre il a eu une prise de sang (tout est ok)
    des radios poumons estomac sinus
    poumons sécrétions bronchiques permanentes
    sinus : sinusite maxilliaire
    estomac léger reflux

il tousse gras sans cesse surtout au réveil et s'il court ..
    aucun médicaments ne fais "effet"
    prochain RDV chez ORL pour verifier l'état des végétations (qui sont imposantes ...)

merci

• Toux grasse qui dure ma fille 5 ans

Bjr, il me semble que ma grande avait cela et qu'il s'agissait d'une toux chronique d'allergie, j'ai du la mettre sous babyhaler ventoline, flixotide et j'ai l'impression que sa petite soeur fait la même chose. A se faire confirmer chez le pédiatre, qu'en pensez vous?

Commentaire

• Si reflux

possible que ca vienne de ca, ou alors allergie... A faire vérifier.
      Bonne journée

Commentaire

• Pareil pour mon fils de 3 ans

bonjour,

mon fils de 3 ans fait des toux grasse depuis maintenant des mois, nous venons de sortir de l'hopital où il est resté 1 semaine, il a passé des multiples tests, mais tous étaient négatifs, les medecins disent que c'est peut être du à un reflux, il doit passer une fibro profonde pour voir justement si c'est pas a cause de ça, il a de la ventoline et fixotide avec le babyhaller, c'est horrible ce qui lui est arrivé le pauvre, il a eu aussi 40 de fièvre et par dessu tout un conjonctivite,
        nous n'avons pas dormis pendant 1 semaine, là il est sorti mais il tousse toujours,
        j'espere vraiment qu'ils vont trouver d'où ça vient, car c'est vraiment insupportable pour lui et nous c'est parents,
        j'espere que vos enfant irons mieux,

Commentaire

• Bonjour,

J'ai ma fille qui a fait 5 ans. Voilà que depuis 2007 elle tousse tout l'hiver, de novembre à juin pratiquement, pneumopathie à répétition vu grâce aux radios des poumons. Diagnostic du pneumologue reflux oesophagien important et traité actuellement mais son état est toujours pareil.

Les reflux provoquent des pneumo à répétition ou des toux importantes.

Cela peut venir aussi d'une allergie encore méconnu car ils sont trop jeunes encore.

J'ai rdv en décembre pour examens.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X