publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention si votre enfant est hospitalisé...........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention si votre enfant est hospitalisé...........

surtout je vs conseille de rester avec lui en permanence

en effet ns venons de traverser des grandes épreuves

les professionnels de santé ne sont pas tjs sérieux alors soyez vigilants

ils oublient régulièrement de remettre la barrière à des petits sous perf et pas surbookés (15lits occupés sur 25!)

se trompent de médoc
    de diagnostic
    ratent les ponctions
    laissent les parents se débrouiller pour les changer refaire le lit la nuit qd ils se sont souillés (pas faciles qd ils sont branchés de partout )
    les gardes de nuit jouent aux jeux vidéo au lieu de veiller les petits ou d'aider les parents à changer les draps

les internes vs parlent comme à des chiens en vs traitant d'ignares qd ils font des erreurs
    on ne peut pas dire que cette stratégie inspire confiance!!!!!!!!!!!!!!!

et j'en passe

• :bien:

plutot d'accord avec vous. Je sors de l'hopital avec mon bébé et je ne suis très contente :-( . les docs vous parlent avec un tons assez supérieur (pas tous je précise) mais bon j'ai trouvé que cela manqué d'HUMANITE.

Commentaire

• :bien:
      Il faut le signaler mais..

comme on a besoin d'eux on s'écrase

en fait bcp sont compétents mais le lot de nul et inhumain ternit bcp la profession

en plus les internes qui redoutent les poursuites judiciaires traitent les familles de manière méprisante

ils cachent ainsi le mannque de confiance et d'expérience

pourtant ds leur formation ils ont des cours de psycho alors qu'en ont-ils retenu???????
      pas grand chose ............

je viens encore de découvrir encore un autre diagnostic totalement faux

heureusement ma fille a un excellent généraliste!

sinon c'est le petiot qui aurait encore avalé des quantités de médocs

maintenant elle demande avis à son généraliste avant même d'acheter les pilules............

Commentaire

• Autre avis

J'ai passé les vacances de Noel avec mon petit de 4 mois à l'hopital des enfants de Purpan à Toulouse et je peux vous dire que le personnel a été extrêmement professionnel , à l'écoute et d'une gentillesse inouïe.. J'ai plus au contraire été horrifié de l'attitude des parents qui ne sont pas venus voir leur bébé! Je précise que mon fils était le plus âge des bb du service : 4 mois!

Je crois qu'il ne faut pas faire de généralité mais en tous été de cause rester avec son enfant hospitalisé est une évidence!

Stef

Commentaire

• Autre avis
          J'ajoute

en revanche pour les urgences pédiatriques, même hôpital!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
          X