publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: fièvre peu élevéé mais presistante.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: fièvre peu élevéé mais presistante.

Voila, en fait je m'inquiète un peu pour ma fille de presque 3 ans.
    Cela fait depuis le 31 mars que sa température varie entre 37.6 et 38.2.
    On a déjà fait une prise de sang et une analyse d'urine mais tout est ok. Mon medecin traitant me dit de ne pas m'inquièter mais je me dit que si il y a de la température c'est que son petit corps doit certainement combattre quelque chose.
    Es ce que cela vous ai déjà arriver?
    Qu es ce que vous en pensez?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Fièvre peu elevée mais persistance

bonjour ma fille et dans le meme cas que vous sa fait au moins 1mois que sa dure elle a ete hospitalise 1semaine et toujours rien plein d'examen mais elle la prise de sang montre une infection que les medecins n'arrive pas a trouver elle et toute pale et fait de l'anemie si la votre se porte bien et qu'elle et pas abattu je pense que se soit pas etre grand chose car toute infection et vu dans le sang. Rassurer vous tant qu'il n'y a rien dans le sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X