publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recheche de l'appareil stop pipi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la recheche de l'appareil stop pipi

Bonjour,

Je recherche une personne qui aurait l'appareil stop pipi, et qui ne l'utiliserai plus. N'ayant pas pour le moment, les moyens d'en acheter un pour ma fille, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter le sien ou meme me le louer, dans la limite du raisonnable.

Merci de me contacter par MP, si vous etes cette personne. Je suis une personne de confiance et vous remettra votre appareil, dès que j'e n'en aurai plus besoin.

Merci d'avance.

• Appareil inutile

inutile et principe stupide : essayer de réveiller un enfant pour qu'il finisse son pipi ailleurs que dans son lit. Le plus gros risque et de lui perturber son sommeil sans aucune garantie de le rendre propre. C'est hallucinant de lire que des parents l'iont infligé à leur enfant pendant 1 an avant d'obtenir un résultat!
    La propreté nocturne fini par arriver. Aide psychologique oui, boire moins le soir, rassurer l'enfant, vérifier l'état de la vessie(attention aux cystites)...

Il est évident que tu es la seule à décider de ce qui est bien pour ta fille mais ayant eu un fils énurétique jusqu'à 7 ans(et à 8 ans et demi il a encore des accidents) jamais je n'aurai utilisé un stop-pipi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X