publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite fille de 4 ans1/2 et pertes blanches régulières ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite fille de 4 ans1/2 et pertes blanches régulières ?????

Voilà ma fille a 4 ans 1/2 et a régulièrement des pertes blanches accompagnées de rougeurs, mon médecin me parle de mycose mais c'est régulier. Pourtant elle a une bonne hygième je la lave tous les soirs avec du saforelle pédiatrie et le matin je lui passe un gant mouillé ou un carré de coton avec de l'eau nettoyante pour faire une petite toilette.
    Avez-vous déjà connu ça avec vos filles aussi jeune.

Merci pour vos réponses.

Mélie et sa petite Clarisse 4 ans et 8 mois

• Ah lles produits........

je vais te choquer, trop d'hygiène tue l'hygiène..........et oui.........

Déjà le matin toilette à l'eau sans rien ...elle n'a pas transpiré durant la nuit, donc. les lingettes et eau nettoyantes sont pleines d'aditifs qui pourrissent la flore vaginale, (même chez les petites filles).

J'ai une poupette du même âge ou presque elle à 6 ans.
    Le nettoyage de la moumoune (c'est comme ça qu'on dit nous lol ) ) à toujours été délicat. Est ce qu'elle s'essuie après les pipis aux WC ? est ce que y'a de quoi s'essuyer...(chez nous à l'école c'est pas toujours le cas, et je donne un paquet de mouchoir qu'elle a a dispo)
    Mycoses : si elle ne pleure pas en urinant, non, la mycose c'est plus pours les jeunes femmes ou femmes pas trop les petites, des infections urinaires oui par contre, boit elle normalement...voir beaucoup par la chaleur qu'il fait?
    Je me doute que tu n'aimes pas voir ta puce souffrir , il y a les crèmes qui sont aussi pour l'érythémes fessiers qui servent à soulager et endormir la douleur. A voir donc.
    Bon courage et bisous à ta puce.

Commentaire

• Ah lles produits........
      Je rebondis sur les pertes blanches

no soucis tous vas bien, ce n'est qu'une petite fille, mais voilà quoi, certaines sont plus précoces que d'autres......ces pertes correspondent aux tiennes ou absolument différente....
      Tu sais qu'il y a des bb filles qui naissent avec de la poitrine.....dingue...ben si elles ont déjà pas mal de doses hormonales présentent dans le corps....c'est pas grave.

Si doute consulte un autre pédiatre......
      Bisous

Commentaire

• Bnj

faite une parasitologie des selles s'il y a pas des oxyures 'petite verres donc c physiologique et ca disparait avec l'age

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
        X