publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:arrow: mon flis de 3 ans ne parle pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :arrow: mon flis de 3 ans ne parle pas

bonjour a vous g 1 petit garçon de 3 ans qui a baucoup de ,mal a parler , sont caractére es trés difficile il n'écoute pas baucoup parfos je me demande s'il conprend bien il arrive que certaine fois je ne doute pas q'il me conprend mais parfois il me fait des betise qua sont age il ne devrais plus faire "du genre quand on se promene il ne faut pas que je lui lache la main sinon il se sauve en couran et dans les magasin c pas lapeine di compter il retoune tout meime chose a la maison" g autre enfant un de 14ans et une de11 ans il non jamais ete aussi diffucil il m'arrive parfois de me demender s'il na pas de probleme merci a vous de me donner vos avis et aussi experience

• :-d

Emmene le chez un ORL pour verifier si il n'a pas deprobleme de surdité

Commentaire

• Bonjour,

Je découvre votre histoire après une longue période d'absence sur aufeminin.

J'habite Reims, je n'ai pas forcément de la place chez moi mais je peux vous écouter, parler, nous avons à peu près le même âge.

A bientôt peut-être
      Nathalie

Commentaire

• :-d
        Aide

Si les bilans vue et audition sont bons, il serait intéressant d'aller consulter dans un CMP ou CMPP près de chez vous. Une prise en charge en psychomotricité peut être également adaptée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-11

publicité

Chargement...
        X