publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de poux :twisted: help me :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de poux :twisted: help me :triste:

Bonjour à toutes

eh oui a bientot 24 ans j'ai des poux... ca doit faire au moins un mois et demi que j'en ai... de retour de vacances, ça me grattait horriblement la tête je pensais donc que mon cuir chevelu était irrité... c matin en emettant l'hypothèse que le calcaire de l'eau pouvait en être la cause, je me suis rincée les cheveux au vinaigre....Et la une armée de poux ENORMES et de lentes plein les cheveux... j'ai donc acheté une lotion contre les poux, lavé mes draps, couette oreillés et tout mon linge sale a 60 avec un peu de vinaigre blanc et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande pour éradiquer ces horreures... cependant je ne sais pas comment décontaminer les bebettes pouvant se trouver sur mon canapé et mon appui tête de voiture...

Est ce que quelqu'un a des conseils à me donner??

Par avance merci

• bonsoir,

un petit conseille de ma pharmacienne pour enlever sur le canapé ou sur l'appui-tete de la voiture vaporiser un produit contre les puce et les tique acheter en grande surface, car s'est un insecticide ils ne résistent pas s'est petite be bettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-01

publicité

Chargement...
    X