publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement retard croissance garçon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement retard croissance garçon

Mon fils de 11ans 10 mois mesure 1,38m mais son âge osseux est de 13 ans.
    Si l'on en juge sur la courbe, il devrait faire 1,65m au lieu de 1,70m si son âge osseux correspondait à son âge réel.
    L'endocrinologue propose un traitement pour bloquer la puberté et lui permettre de grandir encore avant la poussée pubertaire. Je pense qu'il s'agit du Decapeptyl retard.

Dans les forums, je ne vois que des témoignages au sujet de filles. Quelqu'un a-t-il un témoignage à donner sur les garçons qui ont une avance pubertaire (sans que cela soit franchement très précoce en âge, si ce n'est est fonction de sa taille) et qui prennent du Décapeptyl? Comment supportent-ils ce traitement? A-t-il des effets secondaires importants à long terme? A-t-il permis de continuer à grandir?
    Nous avons rendez-vous le 21 octobre pour prendre notre décision. Merci pour votre aide.

• Bonjour

mon fils est plus jeune, il a 5 ans, il a commencé son traitement au mois d'avril, ils ne prends pas le même traitement, nous, c'est sous forme d'injection quotidienne:omnitrope......comme c'est assez récent, il faut attendre un peu,
    votre rv est alors qu'avez vous décidé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-11

publicité

Chargement...
    X