publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon enfant a des "absences" de 2 à 5 secondes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon enfant a des "absences" de 2 à 5 secondes



    Quand je parle à mon enfant de 7 ans, il lui arrive de "s'absenter". A ce moment précis, elle lève la tête et les yeux en l'air, ses yeux ne sont pas révulsés mais à moitié. Ca dure 3 secondes en moyenne et quand on l'interpelle (en claquant des doigts ou alors un clap des mains), elle semble se "réveiller" et ne semble pas consciente de ce petit moment d'absence. Au début, ça me faisait rire et on se disait, avec ma femme, qu'elle était en connexion avec la lune. Mais ça arrive assez régulièrement et en public aussi.
    Je me dis que c'est peut-être du à l'age et que les enfants sont un peu, chacun à leur façon, dans la lune. Mais est-ce que ça pourrait être lié au domaine médical ?


  • Il faut consulter



    Bonjour,

    Je vous conseille fortement de consulter un neurologue et de faire un electro-encephallogramme. Votre fille est sûrement atteinte du "petit mâl". Eppilepsie sous forme d'absence. Bonne continuation

    Commentaire


    • Il faut consulter
      Bonjour



      Merci pour votre réponse, vous aviez raison. Cordialement

      Commentaire


      • Il faut consulter
        :bien:



        Bonjour,

        un peu tard, vous avez du consulter depuis...mais je confirme, ca me fait penser également à l'epilepsie "abscence"

        Commentaire


        • :bien:
          Absences



          Merci pour votre message. En effet, j'ai consulté depuis. Il s'agissait bien d'une épilepsie. Le neurologue et les EEG l'ont confirmé. Elle est actuellement sous traitement. J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont su nous éclairer et nous apporter des réponses concrètes. Merci encore. Soyez heureux et faites du bonheur autour de vous !

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2010-102011-05

          publicité

          Chargement...
          X