publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2rangées de dents :???: :???: :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2rangées de dents :???: :???: :???: :???:

Bonjour
    J ai une puce de 6 ans et demi, elle a eu de gros soucis de santés et est une petite fille "différente" mais la n est pas le sujet!!! Je me suis rendu compte qu ene deuxième rangé. De dents poussait dérière la première!
    Avez bous dejas été concernée???
    Merci
    Max

• Pareil
    Merci de ta réponse

Enfaite la première rangée c est les dents de laits, qui ne bouge pas du tout, et dérrière il y a les dent deffinitives, mais pas contre... Il y a un espace entre les 2 rangées!
    Je me dit, que si les dents définitives ne poussent pas les dents de lait, comment elles vont faire pour tomber!!!!,
    Demain, j appel pour un rendez vous chez le dentiste !!!!
    Je me dit une galère de plus!!!!
    En verra bien!!

Commentaire

• Pareil

Bonjour,
      Ma fille va avoir 7 ans.
      Comme ses dents ne tombaient pas et qu'une dent commençait à pousser, on est allé voir la dentiste : rien d'alarmant, les vieilles font tomber et les nouvelles se replaceront.

Sauf que ma cocotte a une 2ème dent qui commence et les vieilles ne tombent toujours pas. Elles bougent mais rien.

Donc j'ai pris rdv chez la dentiste. En plus, les nouvelles sont plus larges que les anciennes, ceux qui fait qu'il va y avoir un problème de place.

Arrachage de dent et appareil en perspective...

Verduron

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X