publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux!!! pouxit 1ère application, ça gratte toujours!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux!!! pouxit 1ère application, ça gratte toujours!

Bonjour tout le monde.

Voilà, j'ai amené mon fils au dermato mercredi car il se gratte depuis 1 mois... J'avais jamais vu de poux, des petits trucs blancs oui un peu, mais je pensais que c'était des pelicules à cause du grattage!

Bref, j'en ai attrapé, ma fille aussi... Je suis horrifiée d'imaginer ces bêtes sur ma tête!!!

J'ai utilisé POUXIT frénétiquement et généreusement (une bouteille complète sur ma tête, 1 bouteille sur la tête de mes enfants).

J'ai laissé agir comme dit sur la notice et même plus au cas om : 2h sur moi 1h30 sur mes enfants.

Résultat: ça démange moins clairement, mais ça démange quand même encore pour nous 3!!!!

J'ai fait le peinge pour mes enfants mais pas pour moi... J'ai rien compris! La pharmacienne m'a dit que le peigne était plus pour l'esthétique, car en fait, tout est mort dans la chevelure... Et comme je n'ai pas d'homme fort et costaud pour m'aider et que j'ai une phobie de ces bêtes-là...

Donc ma question:
    1/ Si ça gratte, c'est normal ou alors ça veut dire qu'il y a encore des poux?
    2/ La notice dit nouvelle application dans 7 jours... Mais je suis tellement affolée par ça que je vais en racheter pour en regaire ce week end... Il faut ou pas?

Rah je sais plus quoi faire! Car du coup, j'ai l'impression de sentir des trucs bouger sur ma tête, alors qu'avant qu'on me dise que mon fils à des poux, je me grattais mais ne sentait rien "bouger"

Merci à vous pour votre aide!!!! Nerveusement, je suis vraiment à bout (si si ça pourrit la vie les poux!!!)

• En reponse a petitelulu

bonjour petitelulu je viens de lire ton post j'espère que tes problème se sont résolut autrement ca craint si toute fois les poux font toujours partis de le famille envoie moi un message je pourrait peut être te donner quelques tuyaux

tchuss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-03

publicité

Chargement...
    X