publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite séreuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite séreuse

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi. J'ai des jumeaux de 4 ans (une fille et un garçon). Mon garçon, voilà il y a un an a porté des yo yo à cause de ses otites séreuses à répétition. Le 17/11 novembre ils sont tombés. 15 jours après il refaisait une otite séreuse et je crois qu'il n'entend pas bien. J'ai rendez vous chez l'ORL qui le suit lundi prochain.

Est ce que quelqu'un était dans le même cas que moi ?
    Je n'aimerais pas à nouveau qu'il se fasse opérer .

Comment avez vous soigné ces otites qui reviennent chaque fois. :-( :-(

Merci pour votre témoignage.

Wally

• Otites a repetition

Bonjour Wally,

Je viens de lire ton témoignage.
    Ma fille a 5 ans et depuis 1 mois, tous les week-end, elle se plaint des oreilles, l'une et l'autre alternativement et monte en température.
    L'ORL que j'ai consulté l'a mise sous antibiotiques ; elle les a terminés mardi dernier et depuis hier, rebelotte, elle a mal et oscille entre 38 et 395 de fièvre. Je l'ai emmenée aux urgences pédiatriques hier et ils n'ont rien décelé !
    Je vais donc reprendre RV chez l'ORL demain mais je ... qu'il me dise devoir l'opérer des végétations ou lui mettre des diabolos... Je sais que sais pour son bien mais ça m'angoisse. J'ai été infirmière en pédiatrie et au bloc opératoire, et les équipes que j'ai croisées n'étaient pas toujours à l'écoute de la douleur de l'enfant ! En plus, je vais devoir arrêter mon travail pour être à ses côtés, avec un employeur qui a très mauvais caractère, c'est pas gagné...
    Voilà, je sais que ça ne t'apporte pas de réponse mais ça me fait du bien d'en parler...

Commentaire

• Le fer

mes enfants faisaient otite sur otite ,jusqu'à 4 ans c'était insupportable pour toute la famille , un jour un medecin de remplacement nous a dit , que parfois c'était un manque de fer , ni une , ni deux , prise de sang ,et bingo , manque de fer , ils ont eu un traitement et je t'assure qu'ils ont seulement eu une seule otite depuis , mais ils ont 8 ans maintenant !
      donc , c'était bien çà , un manque de fer.
      voici notre experience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-022011-03

publicité

Chargement...
      X